NOUVELLE AUDITION D’ACCÈS À L’ATELIER DE CÉDRIC – LUNDI 26 MARS 2018

 
AUDITION DE L’ATELIER DE CÉDRIC @ PRODIGIOUS SOUNDS / PUBLICIS
 
Pour compléter les deux groupes actuellement en place et ouvrir les rencontres professionnelles à de nouveaux Artistes, l’Atelier de Cédric organisera une nouvelle Audition le Lundi 26 Mars de 10h à 19h dans les Studios de Prodigious Sounds (Groupe Publicis) à Clichy (92110) – 8-10, rue André Citroen.
 
Avant de postuler, merci de vous assurer que vous êtes bien disponible 2 Jeudis par Mois de 10h à 19h.
 
Et pour obtenir votre horaire de passage, merci de nous adresser votre candidature :
 
Accompagnée d’une présentation de votre projet artistique ainsi que des liens audio et/ou vidéo représentatifs de votre univers musical.

5 commentaires sur « NOUVELLE AUDITION D’ACCÈS À L’ATELIER DE CÉDRIC – LUNDI 26 MARS 2018 »

  • Bonjour,

    Mon nom est Sabina Benitez, je viens des îles Canaries, en Espagne. J’ai fait ma carrière dans la musique commerciale, à Londres et aussi dans la technologie audio.
    Je suis actuellement dédié à la composition et la production de musique électronique expérimentale avec des influences de Jazz et Soul.

    Je souhaite continuer à développer et développer mes connaissances au niveau musical pour évoluer professionnellement et me lancer dans une carrière dans l’industrie musicale, car c’est ma passion et je veux y contribuer.

    Cordialement,

    Sabina

  • Salut l’atelier de Cedric je viens, malheureusement juste de voir votre message car je ne me sert plus de cette adresse.
    Nous sommes le groupe de rock électro PHEROCE,auteur compositeur et tous nantais.
    Nous avons participé a couvre feu , zyc ô remparts ainsi qu’une bonne centaine de concerts a notre actif
    J ‘arrive peut être un peu tard mais je vous donne malgré tout les liens de notre site .
    Merci d’y jeter un œil et une oreille.
    Portez vous bien
    Romy

  • Je suis Michelle Agsène, en relation actuellement avec Fabrice Benoit, autour d’un projet (pharaonique!!! et c’est pas pour me vanter, mais surtout parce que c’est effrayant…) SAINT EX LE POSTIER DES ETOILES, une « comédie musicale » au destin tout tracé dans le monde entier mais aux débuts difficiles dans ce pays de France qui ignore et méprise ses héros d’une force égale à l’idée qu’on peut se faire de l’infini… 0664370415. Je viendrais bien chez vous, vous montrer cette « œuvre » en maquette. Sauf si je pouvais mobiliser mon héros: Maxime de Toledo, pour le rôle de Saint Ex, et qu’il vienne avec moi chanter un titre ou deux de ce spectacle encore unique en son genre. Merci de votre attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *